lundi 24 novembre 2008





























Sasha et Mano en balade...



le chamelier...















même le chauffeur peut avoir les cheveux dans le vent...












somebody is there???
















passera ou passera pas...






une de mes préférées...





désert rouge qui porte bien son nom...






parfois on se sent minuscule...




Pour le plus grand plaisir des enfants, Aqaba est situé sur les côtes de la Mer Rouge. Sur leur demande et parce qu' ils l'ont bien mérité, on va se poser ici dans un hôtel offrant un luxe auquel nous ne sommes pas habitués en voyage.
Hier nous avons pu visiter une boulangerie locale à Aqaba qui produit du pain pour toute la région en utilisant plus de 10 tonnes de farine par jour. L'odeur et la chaleur de celle-ci n' étant pas sans laisser Alex nostalgique de son premier métier...
Alors que que Mano et Sasha s'éclatent autour de la piscine et s'émerveillent des fonds marins de la mer rouge,et que nous pouvons pas laisser la voiture en Jordanie ou en Syrie nous devons penser au retour vers Istanbul d'où l'on espère voler pour Bangkok.Nous savons que : "le touriste se souci de son retour avant même d'être parti, alors que le voyageur ne sait même pas si il rentrera un jour".Mais pour la famille nomade chaque retour est synonyme d' un nouveau départ. On va déjà essayer de se reposer et d' intégrer ce beau et long voyage aller (9000 Km)
que l'on vient de faire. Franchement, on ne pensait pas arriver si loin avec la deuche qui fêtera bientôt ses 37 ans...